Coffre Clés Service
Promotion Portes blindées et serrures Fichet
Fortissime T

Fortissime T Fichet


Serrure multipoints Fortissime T Fichet Serrure multipoints Fortissime T Fichet Serrure multipoints Fortissime T Fichet Serrure multipoints Fortissime T Fichet Serrure multipoints Fortissime T Fichet

Un niveau de protection et de confort encore jamais atteint ! Serrure carénée Fichet 3 ou 5 points avec entrebaîlleur, certifiée A2P 3 étoiles (niveau maximal) : un concentré de sécurité pour -presque- tout type de porte.


Point Fort Fichet



Serrure Multipoint Fortissime T


Le cylindre F3D augmente ses qualités défensives.

Pièces maîtresse de défense et des blocs portes blindés FICHET, le cylindre F3D est conçu pour résister à toute tentative d’ouverture par crochetage.

Serrure Fichet F3D

Plus de technologie anti-effraction.

En cas de tentative d’effraction le système breveté du pare effraction intégré dans la FORTISSIME T bloquera entièrement la serrure, si elle est condamnée. Ce système très sophistiqué est une véritable parade mécanique anti-cambriolage. Sa protection est assurée par une multitude de billes en carbure de tungstène. Un pêne central renforcé : pour résister aux scies les plus performantes, le pêne central à été renforcé par des plaques de blindage en acier au manganèse. Des pênes à crochet encore plus résistants : en un seul tour de clé, les pênes à crochet s’ancrent dans la gâche. Grâce à leurs mouvements en sens opposés ils rendent toute tentative d’attaque des pênes extrêmement difficile. Pour la FORTISSIME T, les dimensions des pênes ont été augmentées afin d’accroître encore la résistance de la serrure.

Entrebailleur Fortissime T

Plus de confort et de confidentialité.

L’entrebâilleur semi automatique incorporé dans la serrure procure trois avantages :

Le confort : de l’intérieur il s’enclenche par simple pression du doigt sur la commande.
La commodité : vous pouvez le rétracter avec votre clé de l’extérieur.
La discrétion : porte fermée, il s’intègre parfaitement dans la serrure.


Serrure Multipoint Fortissime T


Le verrou de contrôle intégré bloque, si vous le souhaitez, momentanément le mécanisme de la serrure. Ce deuxième cylindre vous permet donc d’interdire l’accès à la personne à qui vous avez confié votre clé F3D. Le verrou de contrôle est particulièrement utile en cas d’absence prolongée. L’ensemble de la serrure est habillé d’un capot métallique toute hauteur peint époxy blanc ou marron. La poignée intérieurs, très agréable à la prise en main, est en laiton massif poli verni. Le bandeau doré donne la dernière touche esthétique à la FORTISSIME T


   Télécharger la documentation au format PDF



  Demander un devis, un renseignement sur Fortissime T