ACI 700
Le lecteur peut être monté à côté de la porte à contrôler. Toute personne demandant un accès doit présenter un badge valide ou un badge de type jeton à proximité du lecteur.
Le lecteur peut être monté à côté de la porte à contrôler. Toute personne demandant un accès doit présenter un badge valide ou un badge de type jeton à proximité du lecteur. Le lecteur est relié à un contrôleur Aritech qui abrite toute l'électronique permettant de débloquer la porte. Le lecteur peut être équipé d'un clavier également.
Technologie haute sécurité.
La technologie proximité Aritech fournit une haute sécurité en termes de :
Le lecteur identifie chaque carte sans aucun frottement qui pourrait affecter la durée de vie de la carte ou du lecteur. Le système d'identification unique de chaque identifiant est moulé dans le plastique du badge ou du jeton porte clé. l'identifiant agit comme un transpondeur qui lorsqu'il sera présenté au lecteur transmettra le numéro d'identification du badge, ceci dans la portée du lecteur (technologie passive). Le lecteur s'auto ajustera à l'environnement pour assurer une portée de lecture maximum.
Conception robuste.
L'électronique est montée dans un boitier au lexan conçu pour résister aux intempéries et au vandalisme.Il convient à tous types d'environnement, à l'extérieur comme à l'intérieur. Il abrite un élément chauffant pour préserver l'appareil contre le gel. Si le lecteur est ouvert ou retiré du mur, un contact d'autoprotection transmet une alarme au contrôleur. Le lecteur est livré avec une base qui permet une entrée de câble par le côté ou le haut du lecteur. Cette base permet aussi au lecteur d'être monté sur une surface vitrée et de contrôler l'accès à l'intérieur et à l'extérieur de la zone à contrôler.
Buzzer incorporé.
Le lecteur possède un buzzer incorporé qui se déclenche lorsque la porte est maintenue ouverte trop longtemps. Le buzzer peut être réglé pour fonctionner selon des horaires.
Fonctionnalité.
Le lecteur peut servir à :
Le lecteur possède trois diodes électroluminescentes qui informent l'utilisateur de l'état du système.
Le niveau de sécurité peut-être choisi pour chaque lecteur distinct :
Ces niveaux peuvent être consignés pour fonctionner selon des horaires mémorisés dans le contrôleur.